Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotages entre filles
29 février 2012

Mon premier vrai de vrai tricot !

Après quelques tricots infructueux (entendez pas franchement portables), j'ai fais mon premier vrai de vrai tricot ! Vrai de vrai parce que lui je le porte et même à la fac ! Il a réussi à franchir la porte de la maison ! Un succès c'est dire !! :D 

C'est Wisdom de Kim Hargreaves dans un joli bleu canard chiné ! Hmmm, je l'aime ! En plus il est tout chaud ! 

DSCN9079

Petit détail sur mes boutons made in La Droguerie et mon joli vernis !

DSCN9080

 

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wahou ! Trop beau !!<br /> <br /> En plus il a l'air bien taillé ... et bien réalisé !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous de Lyon<br /> <br /> <br /> <br /> (c'est Mickael qui m'a dit que tu avais un blog)
A
Très joli et élégant! Normal qu'il ne reste pas dans un placard et qu'il prenne le grand air!
Papotages entre filles
  • Papotages entre mère et filles sur la couture, le tricot, le patchwork et le scrapbooking ! Mais aussi nos meilleures recettes de cuisine (et oui la mère est gourmande), nos idées mode (et oui la fille est coquette) ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité