Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotages entre filles
13 avril 2012

Défi 13 - Pastel

Bonjour Bonjour ! 

Voici ma participation à mon premier défi 13 ! Le thème de ce mois-ci était "Pastel", thème qui tombait à pic car j'avais eu pour Noël deux écheveaux de Malabrigo Lace coloris Applewood pour réaliser le désormais célèbre Ishbel d'Ysolda ! Oui faible femme que je suis, après avoir vu la version de La Poule, j'ai craqué et je voulais le même ! 

Ishbel est vraiment facile à tricoter, j'avais un peu peur pour mon premier shawl mais en fait ça va tout seul une fois qu'on a bien compris le diagramme. Par contre, gare aux erreurs d'inattention qui sont fatales étant donné le nombre de mailles qui croît sans cesse ! Mais sinon un réel plaisir ! 

Il y a juste la couleur du shawl. Une fois terminé j'étais moins convaincue par ce chiné rose-camel surtout que je l'ai fini pendant les quelques jours de grosse chaleur du mois du mars si bien que j'avais envie de couleurs un peu plus peps. Mais finalement à force de le porter il me plaît bien ! D'ailleurs il faut que je fasse attention, sinon je pense qu'il pourrait bien trouver d'autres propriétaires ! N'est-ce pas maman ? ;-) 

Sur ce, les photos de la bête ! Ben oui quand même on est là pour ça ! 

DSC_0008

DSC_0011

DSC_0013

Pas de photos à mon cou, car avant de partir pour ma semaine de cours sur Paris, j'avais oublié de prendre des photos (où avais-je la tête ? déjà en vacances peut être...) ! Merci maman pour ces photos faites spécialement pour le défi 13 d'aujourd'hui !

Pour les autres réalisations c'est par là ! Je planche déjà sur le prochain thème "Sirop" ! Miam !

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je le trouve super joli, féminin et doux dans cette couleur ! C'est mon prochain projet et moi non plus je n'ai jamais tricoté de shawl ! <br /> <br /> <br /> <br /> PS : l'adresse que tu as rentré sur le site du D13 ne fonctionne pas, tu as dû oublier les : après http// ou je ne sais quoi !
Papotages entre filles
  • Papotages entre mère et filles sur la couture, le tricot, le patchwork et le scrapbooking ! Mais aussi nos meilleures recettes de cuisine (et oui la mère est gourmande), nos idées mode (et oui la fille est coquette) ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité