Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotages entre filles
13 novembre 2012

Défi 13 de novembre

Trop d'en-cours.....donc pas trop de temps à me consacrer à un nouveau projet, si bien que je vous présente un sac relativement récent et que j'aime à la folie, un peu de bleu comme la mer et beaucoup d'écru comme l'écume........

DSC_0140DSC_0143

DSC_0144DSC_0146

DSC_0148DSC_0149

DSC_0151DSC_0152

DSC_0153DSC_0154

 

Et pour compléter le Celes d'un joli bleu Jean's ! l'ensemble est très sympa.

DSC_0223DSC_0219

 

 

 Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le sac est très beau...et je n'ai pas de mot pour l'étole....vraiment sublime !!!
M
J'ai un coup de coeur pour l'étole bleu jean, elle va très bien avec le sac. C'est toi qui l'a crochetée? Merci pour ta visite sur mon blog et pour ton commentaire qui me fait très plaisir.
Papotages entre filles
  • Papotages entre mère et filles sur la couture, le tricot, le patchwork et le scrapbooking ! Mais aussi nos meilleures recettes de cuisine (et oui la mère est gourmande), nos idées mode (et oui la fille est coquette) ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité