Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotages entre filles
21 juin 2013

liberty two

DSC_0084

Une fois n'est pas coutume dit-on???

Voici un 2eme liberty et celui-là je l'adore.....tellement qu'après m'avoir fait une chemise (que vous verrez peut-être un jour) j'ai utilisé les chutes pour ce petit ensemble de voyage-toilette,  Le petit sac à savon avec sa trousse!!!

DSC_0088

DSC_0085

DSC_0086

et pour finir l'ensemble, je ne le porte pas en me lavant ah ah ah , le fameux Ishbel qui va bien avec puisqu'il va bien avec la chemise !

DSC_0087

Publicité
Publicité
Commentaires
Papotages entre filles
  • Papotages entre mère et filles sur la couture, le tricot, le patchwork et le scrapbooking ! Mais aussi nos meilleures recettes de cuisine (et oui la mère est gourmande), nos idées mode (et oui la fille est coquette) ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité