Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotages entre filles
24 juin 2013

Assez contente

Aujourd'hui je fais ma star, et je suis assez contente de moi . Cette petite tunique est un mixte entre un patron burda et un modèle japonais.....les nénettes du pays du soleil levant n'ayant pas de poitrine et bien je suis obligée de ruser! voilà je m'en sors pas trop mal enfin moi ça me plait c'est l'essentiel ;-)

Tissu glané au salon de l'aiguille en fête sur un stand patchwork, biais et un p'tit bouton de nacre et l'affaire est dans le sac.

DSC_0094

DSC_0101

DSC_0089

pour finir la tenue j'ai porté mes chaussures du dimanche!

DSC_0105

Publicité
Publicité
Commentaires
Papotages entre filles
  • Papotages entre mère et filles sur la couture, le tricot, le patchwork et le scrapbooking ! Mais aussi nos meilleures recettes de cuisine (et oui la mère est gourmande), nos idées mode (et oui la fille est coquette) ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité