Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotages entre filles
19 janvier 2013

Mon petit nécessaire de couture...

Maman vous a présenté hier le joli range aiguilles à tricoter qu'elle m'a confectionnée ! Mes jolies aiguilles en bois ne demandaient que ça ! 

A Noël j'avais déjà reçu un joli nécessaire pour couturière en herbe rangé dans une jolie boîte en carton ! :-) Je vous laisse voir par vous mêmes ces petites merveilles : 

DSCN3277

DSCN3279

DSCN3281

DSCN3282

DSCN3283

Il ne reste plus qu'à l'utiliser pour réaliser de jolies choses ! D'ailleurs, j'y vais de ce pas... J'ai plein de choses à prendre en photos !

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
Papotages entre filles
  • Papotages entre mère et filles sur la couture, le tricot, le patchwork et le scrapbooking ! Mais aussi nos meilleures recettes de cuisine (et oui la mère est gourmande), nos idées mode (et oui la fille est coquette) ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité