Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotages entre filles
21 janvier 2013

Inspiration

L'hiver est là, on ne peut pas si tromper

DSC_0406

Alors forcément on a toutes un peu froid aux mimines

DSC_0407

Mais je m'y suis mise toute suite au boulot, hop hop des petites paires de bouillottes sèches afin de réchauffer nos mimines !!!

DSC_0409

Des petites pochettes en feutrine dans lesquelles on glisse un sachet de lin que l'on passe 1 minute au micro onde 

et voilà y'a plus qu'à!!!

DSC_0408

Et pour réchauffer le palais, notre Manon cuisinière nous a préparé quelques macarons à la pralinoise, hmmmmmmmm

DSC_0410

Bon ce petit tout seul il est mangé ;-)

DSC_0411

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et franchement, j'aime bien ton univers. Ces petites bouillottes sont très chouette !!
Papotages entre filles
  • Papotages entre mère et filles sur la couture, le tricot, le patchwork et le scrapbooking ! Mais aussi nos meilleures recettes de cuisine (et oui la mère est gourmande), nos idées mode (et oui la fille est coquette) ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité