Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotages entre filles
13 janvier 2012

DEFI'13

Déco, fastoche avec les fêtes de Noël. Je suis sensible aux jolies tables et j'aime changer le thème d'une année sur l'autre. Il me manquait pour cette année des corbeilles pour le pain, j'ai trouvé le tissus absolument divin qui allait avec mes nappes donc pas de problème......juste un peu de flemme, aussi le défi'13 m'a juste donné le "coup de pied aux fesses" qui manquait !!! hi hi hi

table de noëltable de noël 2DSC_0004

Publicité
Publicité
Commentaires
Papotages entre filles
  • Papotages entre mère et filles sur la couture, le tricot, le patchwork et le scrapbooking ! Mais aussi nos meilleures recettes de cuisine (et oui la mère est gourmande), nos idées mode (et oui la fille est coquette) ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité