Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotages entre filles
5 mars 2014

Livie

De retour pour vous présenter ma jupe Livie de République du Chiffon. Un super patron, gratuit qui plus est, dont les différents empiècements permettent d'épouser parfaitement les courbes du corps. Pour une fois, ma jupe ne baille pas dans le dos ! Merci Géraldine pour ce super patron. Cette jupe ne me quitte plus, je la porte toutes les semaines pour aller travailler (elle est devenue ma jupe porte-bonheur pour les réunions...).

Je l'ai réalisé dans un coupon de lainage B. acheté chez Sacrés Coupons au Marché Saint Pierre. Et pour l'empiècement du devant j'ai utilisé un peu de cuir tanné par mon Amoureux ! Une jupe que j'aime donc tout particulièrement...

 

Livie

Livie2

Livie3

Livie4

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta jupe est juste superbe mais en plus elle te va super bien. Juste un petit conseil...... refais en pour l été et même l hiver prochain
P
Waw ! De toute beauté !
O
Canon !<br /> <br /> Tu vas te faire une veste avec les lapins de Mickael ???<br /> <br /> Sinon, faut vraiment que je m'y remette à la couture ...
Q
Très chic cette Livie!
A
Elle est magnifique!!! Je me demandais comment tu faisais pour la laver??? Du coup tu mets quand même en machine? J'adore l'histoire du cuir aussi... ça c'est doublement home-made!!!
Papotages entre filles
  • Papotages entre mère et filles sur la couture, le tricot, le patchwork et le scrapbooking ! Mais aussi nos meilleures recettes de cuisine (et oui la mère est gourmande), nos idées mode (et oui la fille est coquette) ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité