Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotages entre filles
2 mars 2014

Un petit air de Lady

Oui j'ai un petit temps de retard ! Oui depuis la sortie de Lady Marple d'IttyBitty, beaucoup d'autres modèles sont sortis (comme par exemple LuckyMe ou CosyMe d'IttyBitty...). Mais je n'ai pas eu le temps avant ! :-) 

Pour la laine, je n'ai pas hésiter très longtemps. Nadia conseille de le tricoter avec Gilliat de De Rerum Natura. J'aime la philosophie poursuivie par cette petite entreprise. Du mouton à mes aiguilles sans trop d'intermédiaire. Pas de teinture, des couleurs naturelles et l'odeur (légère) du mouton ! J'adore ! Et en plus elle est douce ! On peut la porter à même la peau, elle ne gratte pas ! :-)

Alors voici Lady Marple, commencée en juillet et terminée.... en février ! Mon premier tricot réalisé tout en rond, sans aucune couture. Eh bien c'est top ! Presque pas de fils à rentrer, aucune couture, une jolie dentelle et de nouvelles techniques ! Un vrai plaisir à tricoter, même si sur la fin le jersey commençait à me lasser... Sans dentelle et sans torsade je m'ennuie ! :-)

Les jolis boutons viennent de la droguerie. J'aime leur petit côté léopard :-)

LadyMarple2

LadyMarple4

 

 LadyMarple3

LadyMarple

 

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
O
wahouuuu<br /> <br /> il est trop beau, et t'as l'air trop bien dedans :)
Papotages entre filles
  • Papotages entre mère et filles sur la couture, le tricot, le patchwork et le scrapbooking ! Mais aussi nos meilleures recettes de cuisine (et oui la mère est gourmande), nos idées mode (et oui la fille est coquette) ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité