Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotages entre filles
26 février 2014

Plantain #1

Plantain #1 parce qu'il y en aura d'autres ! 

Vous avez toutes vu le dernier patron d'Eléonore, qui plus est gratuit : Plantain ou le parfait basic ! Et il est vraiment parfait. Mon premier est tout simple, je l'ai réalisé dans un coupon de jersey France Duval Stalla bleu canard en taille 38. C'était ma première réalisation en jersey et tout s'est bien passé grâce aux précieux conseils d'Eléonore :-) J'avais même acheté une aiguille double pour les ourlets... Mais elle s'est malheureusement cassé lors des trois derniers points.... :-s

Inutile de vous dire que d'autres suivront ! J'ai acheté au Salon de l'Aiguille en Fête, un coupon de jersey Léger comme une Plume en gris anthracite sur le stant de Aime comme Marie. Il attend son tour :-) Il me manque uniquement un peu de jersey noir pour lui faire des coudières ! 

Et puis il m'en faudra d'autres à manches courtes pour cette été ! La forme est vraiment parfaite, confortable, près du corps tout en camouflant le petit bourrelet du bidon. Bref, je suis amoureuse ! :-)

Plantain

Plantain2

Plantain3

Plantain4

 

A bientôt !

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi c'est ta coiffure que j'aime "très dans le vent" ;-)
O
Joli !! tu t'en sors bien mieux que moi :)<br /> <br /> j'ai fini par refaire l'encolure, mais c'était franchement pas portable... Par contre, en pyjama : parfait !!<br /> <br /> <br /> <br /> et hyper jolie ta Belladone en noire !!
Papotages entre filles
  • Papotages entre mère et filles sur la couture, le tricot, le patchwork et le scrapbooking ! Mais aussi nos meilleures recettes de cuisine (et oui la mère est gourmande), nos idées mode (et oui la fille est coquette) ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité