Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotages entre filles
29 janvier 2013

Ma robe Sureau

Après l'avoir vue sur tous les blogs, sous toutes les formes et dans toutes les couleurs, j'ai succombé ! 

 Je la voulais en lainage pour pouvoir la mettre cet hiver sans avoir trop froid. Direction le marché Saint Pierre, chez Sacré Coupon, où j'ai trouvé un lainage gris chiné à... 15€ les trois mètres ! Pour cette robe, j'ai eu plus cher de boutons que de tissu ! A partir de maintenant je regarderai le prix des boutons avant de les acheter. 

Cette robe n'est vraiment pas compliquée ! Les pièces s'emboitent parfaitement. J'ai tout de même perdu un peu patience pendant sa réalisation. De manière exceptionnelle, j'ai regardé le tableau des mensurations et opté pour le 40. Une fois la robe terminée, juste avant de réaliser les ourlets, je me suis rendue compte qu'elle était beaucoup trop grande ! Du coup j'ai tout défais, tout retaillé et tout recousu ! Pfffff !! 

Maintenant je l'adore et elle me va !  :-)

 

Janv 2013-Robe Sureau (5)

 

Janv 2013-Robe Sureau (7)

 

Quelques détails (sur mes boutons hors de prix) :

 

Janv 2013-Robe Sureau (8)

Janv 2013-Robe Sureau (11)

 

Alors qu'est-ce que vous en pensez ? :-)

Charlotte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !!! j'admire !
T
Love it !
S
Je suis fière de toit ma fillotte ;-)<br /> <br /> et puis franchement les boutons EXCEPTIONNELS !!!!!!!!!
O
Aaaah ! quelle est belle !<br /> <br /> Mickael n'avait pas su me dire quelle robe tu t'étais cousue, maintenant, je vois !<br /> <br /> je ne sais pas si je vais craquer pour le patron sureau aussi : la robe est si bien que ça ??<br /> <br /> bisous
Papotages entre filles
  • Papotages entre mère et filles sur la couture, le tricot, le patchwork et le scrapbooking ! Mais aussi nos meilleures recettes de cuisine (et oui la mère est gourmande), nos idées mode (et oui la fille est coquette) ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité