Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotages entre filles
11 janvier 2013

On y est !!

2013, encore une nouvelle année et son lot de bonnes résolutions......

Non non non, pas de projets de régime.....pas de sport......pas plus d'économie....

mais par contre contre je suis bien décidée à terminer tous mes encours et nouveautés qui s'accumulent dans mon atelier et ce n'est pas faute de bosser avec entousiasme mais curieusement j'en ai toujours autant, la faute à qui?? et bien à vous bloggeuses! tout me donne envie, les nouveaux tissus de l'une que l'on trouve sur tel site, le tricot de l'autre sur encore un autre site, sans parler  des bijoux ,de la cuisine..en bref je passe plus d'heures sur internet que sur mes aiguilles.....alors arrêtez de me tenter ;-), mettez vous au régime au sport et faites des économies et stoppez vos jolies créations le temps que je me mette à jour!!!

DSC_0384

DSC_0385

Tissus sacrés coupons, biais et boutons Moline, pampilles La Droguerie

DSC_0386

tissus Lil Weasel et tissus patchwork Idéfil

DSC_0387

tissus Marché St Pierre, pour le reste réserve personnel pas du jour 

DSC_0388

tissus Lil Weasel et La Droguerie, boutons Moline

DSC_0389

tissus sacrés coupons et modèle dans le dernier Burda

DSC_0390

Alors celui là c'est une longue histoire, il est commencé mais stoppé alors que le dos est quasi terminé mais la laine noire et rouge que j'avais commandé en alpaga laisse tellement de peluche que j'ai meme l'impression qu'elle déteint donc je recommence avec une autre qualité :-(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Papotages entre filles
  • Papotages entre mère et filles sur la couture, le tricot, le patchwork et le scrapbooking ! Mais aussi nos meilleures recettes de cuisine (et oui la mère est gourmande), nos idées mode (et oui la fille est coquette) ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité