Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotages entre filles
13 décembre 2012

Défi'13 ......

L'esprit de Nöel !

noel

Et pour ces fêtes un petit bracelet très simple ....après quelques sueurs il est tout à fait à mon goüt ! un rien chic, ne reste à trouver la tenue pour aller avec ...

DSC_0053

Je sais tout est dans le bouton mais aussi dans ma dextérité à le poser, héhéhé !

noel2

DSC_0061

Un joyeux Noël à tous et toutes ....et tout plein de petits cadeaux fabriqués avec le coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravissant ce petit bracelet. Je l'ai sélectionné sur Abracadacraft.
Papotages entre filles
  • Papotages entre mère et filles sur la couture, le tricot, le patchwork et le scrapbooking ! Mais aussi nos meilleures recettes de cuisine (et oui la mère est gourmande), nos idées mode (et oui la fille est coquette) ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité