Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotages entre filles
14 octobre 2012

Caramel !Défi 13

Bon les photos je sais c'est pas ça , entre un fils qui n'a pas trop envie de se prêter au jeu de photographe et une mère qui ne ressemble en rien à un mannequin, forcément le résultat n'est pas très PRO ! mais bon j'ai malgré tout bien rigolé et il fallait que je mette en ligne ma jolie veste irlandaise de Phildar tricoté avec l'écologique wool de chez Gwénaelle ;-) alors ne soyez pas trop sévère ....

DSC_0062DSC_0074DSC_0065DSC_0069

 Pour vous faire plaisir avec le caramel ou le chocolat  c'est ici !

Sabine

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'elle est jolie ta veste irlandaise au caramel !!! Bravo pour ce Défi 13 !!
Papotages entre filles
  • Papotages entre mère et filles sur la couture, le tricot, le patchwork et le scrapbooking ! Mais aussi nos meilleures recettes de cuisine (et oui la mère est gourmande), nos idées mode (et oui la fille est coquette) ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité