Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotages entre filles
14 septembre 2012

Défi 13-Été indien

Je reviens après mes merveilleuses vacances pour vous montrer ma participation au défi 13 du mois de septembre - Eté indien. C'est une petite robe issue du dernier livre de la droguerie qui m'a accompagnée durant mes vacances à Rome (et les quelques jolies soirées parisiennes de la rentrée) ! Les photos ont d'ailleurs été prises sur le mont Aventin à Rome. Le tissu a été acheté au marché Saint Pierre. Maintenant place aux photos !

28 août 2012-Aventin (34)

28 août 2012-Aventin (35)

28 août 2012-Aventin (36)

28 août 2012-Aventin (37)

28 août 2012-Aventin (39)

Bonne rentrée à tous ! 

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahh j'adore aussi ta version !! Canon canon !
Papotages entre filles
  • Papotages entre mère et filles sur la couture, le tricot, le patchwork et le scrapbooking ! Mais aussi nos meilleures recettes de cuisine (et oui la mère est gourmande), nos idées mode (et oui la fille est coquette) ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité