Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotages entre filles
26 juin 2012

Première petite couture

Bonjour (ou plutôt bonsoir) ! 

Après de nombreuses semaines d'absence, je vous présente aujourd'hui ma première couture ! Les partiels terminés, je suis maintenant en vacances et qui dit vacances dit libre court à la créativité !! J'ai plusieurs créations à vous présenter et plein de projets à réaliser ! :D Maintenant, place aux photos !  

5 juin 2012-Vieux Lyon et Fourvières (29)

5 juin 2012-Vieux Lyon et Fourvières (26)

5 juin 2012-Vieux Lyon et Fourvières (31)

C'est la tunique C du Livre "Tuniques pour petits et grands". J'ai utilisé de la broderie anglaise (Les coupons Saint Pierre) et du coton blanc (Sacré Coupons). Pas de difficultés particulières même si j'ai défais plusieurs fois ! :D Cette première expérience fût un véritable plaisir, d'ailleurs une seconde tunique va bientôt apparaître ici !

Ces photos ont été  prises lors d'une jolie (mais traitre) promenade à Lyon, traitre parce que ce joli escalier grimpe grimpe et grimpe sans qu'on en voit jamais la fin ! :D Mais voilà la jolie vue de Fourvières à laquelle on a le droit en arrivant en haut :

5 juin 2012-Vieux Lyon et Fourvières (47)

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah ! depuis le temps que je voulais la voir !<br /> <br /> T'aurais vu Mickael essayer de me décrire ta tunique .. !<br /> <br /> Elle est canon !!<br /> <br /> bonnes vacances, à bientôt !<br /> <br /> bisous
Papotages entre filles
  • Papotages entre mère et filles sur la couture, le tricot, le patchwork et le scrapbooking ! Mais aussi nos meilleures recettes de cuisine (et oui la mère est gourmande), nos idées mode (et oui la fille est coquette) ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité